Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /srv/data/web/vhosts/www.valenergies.com/htdocs/wp-content/themes/cacoon/inc/aq_resizer.php on line 98

Actualités

SAP Labs France passe à l’autoconsommation solaire

SAP Labs France passe à l’autoconsommation solaire

Focus sur une entreprise qui a dépassé le stade de la prise de conscience pour enclencher des initiatives pionnières. L’entreprise SAP Labs, déjà connue pour généraliser le véhicule électrique sur le site de Mougins, a maintenant fait le pas de l’autoconsommation solaire EllyBox !

SAP Labs créer des logiciels, assure la maintenance de ses logiciels et fait des recherches pour de nouveaux logiciels. La société accorde une très grand importance à la responsabilité sociétale et environnementale des entreprises. Cela inclut dont tout ce qui concerne les énergies renouvelables.

 

Pourquoi EllyBox ?

Si SAP Labs a décidé de mettre des panneaux solaires sur le toit du bâtiment, c’est essentiellement pour contribuer au but principal de l’entreprise, c’est à dire de devenir « carbon neutral ».

L’installation de panneaux solaires s’est imposée comme une évidence pour cette société qui se situe dans le sud de la France.

Une partie significative de la consommation des bâtiments et de leur deux bornes de recharges pour véhicules électriques est fournie grâce à l’installation solaire.

 

La prochaine étape ?

A terme, SAP a pour projet d’installer une batterie pour optimiser au maximum la consommation d’énergie solaire dans leur bâtiment et pour leurs véhicules électriques.

 

A suivre !

 

 

Posted in Actualités